Les Adorateurs De Chtun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Les Adorateurs de Chtun sur le royaume la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire de Soulcrusher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

L'Histoire de Soulcrusher Empty
MessageSujet: L'Histoire de Soulcrusher   L'Histoire de Soulcrusher Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:01

Une sensation de froid... l'impression de plonger dans un abîme sans fond, tout en étant parfaitement conscient de ne pas bouger... autour de moi, le noir; un rideau de la couleur de l'encre la plus profonde obscurcit ma vue.

"Vous vous habituerez vite aux ténèbres".

Quelle voix terrifiante... non, pas une voix, mais comme si plusieurs personnes avaient mêlé leurs voix dans une seule gorge. On dirait une cascade d'eau gelée, quelque chose qui vous emprisonne l'esprit comme dans un étau invincible. Et le ton employé: celui de l'autorité absolue; le ton de celui qui sait que rien ne s'opposera à sa parole.

"Vous n'êtes pas en danger, bien que vous puissiez éprouver quelque difficulté à le croire."

Ce pourrait-il que le propriétaire de cette voix puisse entendre mes pensées les plus intimes?

"Le temps n'est pas aux questions inutiles; vous avez de grandes et nombreuses tâches à accomplir avant la fin de votre séjour parmis nous."

Nous? J'étais peut-être plus proche de la réalité que je le pensais... mais comment plusieurs êtres peuvent-ils parler en même temps avec une telle coordination?

"- Nous vous avons fait venir ici afin d'exploiter vos particularités... et vous ouvrir à d'autres dons.
- D'autres dons? je ne comprends pas!
- Bientôt, vous saurez.
- Suis-je mort?
- La mort n'est qu'une transition entre deux mondes. Vous étiez autrefois un humain; vous avez été tué lors d'une bataille contre une entité militaire appelée le Fléau. Les membres de ce Fléau ont relevé votre cadavre pour faire de vous un de leurs soldats. Nous vous surveillions depuis déjà quelques temps, et nous n'avons pas permis que cela arrive.
- Vous m'avez... ressuscité?
- Pourquoi aurions-nous fait cela, alors que votre nouvel état sert au mieux nos projets à votre égard?
- Mais.. .quels projets?
- Les réponses viendront avec le temps."

Le silence. Des heures, des jours peut-être d'un silence oppressant. Je ne saurais dire où je suis; toute sensation mortelle est oblitérée par l'aura dérangeante qui émanede ce lieu étrange.

La voix est revenue me parler, à plusieurs reprises. Elle m'a appris que ceux qui m'avaient amené ici étaient des êtres qui n'existent pas dans le monde des vivants, des êtres que même les démons craignent. Ils disent se nommer l'Ombre, mais je pense que c'est comme ça que l'on peut traduire le plus fidèlement leur nom dans ma langue.

Pendant cent ans, je dois séjourner parmis eux, apprendre à leur contact, m'imprégner de leur essence. Absorber leur pouvoir pour devenir une projection de ce qu'ils sont. Me préparer à devenir leur émissaire sur Azeroth. Chaque instant passé à leur contact s'accompagne d'un sentiment de plénitude, de puissance, comme si on instillait continuellement en moiun pouvoir dont les limites dépassent de très loin mon entendement.

Azeroth... si loin, et pourtant si proche! Mon retour est prévu pour dans peu de temps; mes hôtes m'ont informé que mon séjour parmis eux touchait à sa fin.

"- Votre pouvoir a grandi... suffisamment pour vous attribuer votre nom.
- Mon nom?
- Oui, le réceptacle de votre puissance, sans lequel nous ne pourrions pas vous renvoyer là d'où vous venez. Sans lui, vous perdriez immédiatement ce que vous avez acquis durant le siècle passé ici.
- Je comprends...
- Avant de vous donner votre nom, sachez que lorsque vous l'aurez reçu, vous vous éveillerez à une conscience supérieure; vous aurez l'impression de vous éveiller d'un long sommeil, et alors vous nous verrez. Ne vous attardez pas à ce que vous verrez, pas plus ici que là-bas, car jamais plus vous ne verrez la réalité des choses.
- Je vous demande pardon?
- Lorsque nous vous avons trouvé, vous étiez défiguré, et vos yeux n'ont pas pû être sauvés...
- Alors je suis aveugle?
- Vous comprendrez vite que l'ont peut atteindre une certaine clairvoyance à travers l'Ombre qui est en nous... c'est Elle qui vous permettra de voir. vous aurez l'avantage sur les êtres que vous croisez de voir au-delà de l'enveloppe physique; c'est leur essence que vous verrez.
- Intéressant...
- Votre nom maintenant;Pour ceux qui sont de l'autre côté, vous serez Soulcrusher, "Celui qui brise les âmes"; Ici, vous êtes Maldrazzar.
- Soulcrusher... Maldrazzar... compris.
- Ne donnez jamais votre vrai nom à un des êtres que vous croiserez là-bas, il y va de votre propre sécurité, et à travers vous c'est notre existence et notre oeuvretoute entière que vous menaceriez.
- Je m'en souviendrai.
- Maintenant, nous allons nous séparer. Vous saurez en temps voulu ce que que l'Ombre attend de vous.
- Comment vous contacter?
- En temps voulu, c'est nous qui vous contacterons.
- Bien.
- A bientôt, Maldrazzar, et que l'Ombre guide tes pas."

Le froid, l'humidité... des sensations que je n'avais pas ressenties depuis... tellement longtemps! Une lumière blâfarde éclaire mon environnement immédiat... mais j'arrive néanmoins à en dsitinguer les contours. Une crypte! Un peu dérouté, mais pas du tout effrayé comme je devrais l'être en me réveillant dans un tombeau, je me dirige lentement vers la sortie. L'escalier me semble vraiment grand, je ne suis pas encore habitué à mon état de non-mort, vu le tout récent réveil de mes sensations mortelles.

"Salutations, jeune Réprouvé"

Réprouvé? qu'est ceci?

"- Excusez-moi? vous m'avez appelé Réprouvé?
- Oui, c'est ainsi que se nomment ceux qui ont échappé à la domination du Fléau. Que savez-vous faire au juste?
- Je sais utiliser la magie pour soigner... ou pour tuer, selon les besoins du moment.
- Bien, vous serez un Prêtre alors. Présentez vous à Undercity, demandez les Maîtres de classe, les Prêtres qui vous formeront."

Cet éveil brutal ne me plaît guère.

Dix ans plus tard...

Je suis désormais un Prêtre confirmé, considéré par ses pairs comme par ses anciens professeurs. Mes compétences dans le domaine de la Lumière bienfaisante font l'unanimité. On ne peut en dire autant de mes affinités avec les Ténèbres... j'ai vu tant de fois les visages se déformer sous l'effet d'émotions aussi variées que le dégoût, la réprobation, la peur ou même l'envie. Visiblement, l'héritage de ceux qui se nomment l'Ombre ne m'a pas abandonné.

Ils savent tout. Ils ont appris mon ascension dans le domaine de la prêtrise. Ils m'ont contacté pour me donner mes instructions. Je dois joindre un groupe d'aventuriers et suivre leurs quêtes dans le vaste monde d'Azeroth, les assistant de mon mieux.

Après de nombreuses péripéties m'ayant amener à côtoyer des êtres plus faibles et insignifiants les uns que les autres, un jeune Tauren du nom de Rezhbull a retenu mon attention. Je ne sais ce qui m'attire irrésistiblement en lui... mais mes ravisseurs m'avaient prévenus: l'Ombre me guide. Peut-être ce Chaman est-il l'aventurier que je recherche... pour m'en assurer il va falloir l'approcher. Les Taurens sont toujours méfiants envers les êtres de ma condition, la non-mort est une aberration pour eux plus quepour toute autre créature sur Azeroth... il vadoncfalloir éviter de lui dévoiler ma véritable nature et l'aborder avec courtoisie et douceur... les voies de l'Ombre sont décidément impénétrables!

"Salutations voyageur..."


____________________________________________________________


Voilà, cela fait maintenant un an que j'ai cette histoire qui plane au-dessus de la tête de Soulcrusher, alors comme nous sommes sur un serveurRP (et que le débarquement de cette adorable petite Taurène m'a redonné du coeur à l'ouvrage) j'ai décidé de vous livrer les délires de mon cerveau mangé de vers, envahi de vermine putride et rongé par l'ichor de non-mort.

Je pense qu'il serait sympa de créer un background à "vous-savez-qui" (merci Dark pour l'idée) et vu le mystère qui l'entoure, pourquoi ne pas réutiliser les éléments du Background de Soul (cette tout aussi mystérieuse Ombre) pour faire quelque chose de cohérent pour toute la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
D a r K

D a r K


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 19/10/2006

L'Histoire de Soulcrusher Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Soulcrusher   L'Histoire de Soulcrusher Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:35

Brrrr ça me glace mon gros dot tout poilu cette histoire... remarque j'ai jamais vraiment eu confiance dans ce curé défroqué de soul ... certes c'est un sacré combattant, il exelle en groupe et je ne suis pas obligé de toujours me transformer en nounours pour garder ses fesses ... mais il a toujours eu quelque chose d'inquiétant chez lui ... il aime cassé du nain mais j'avoue connaître assez mal ses motivations profondes ... Suspect

... de plus dernièrement ces pouvoirs ont grandis ... affraid

Moi Darkguitoon, Druide sombre au coeur de lumière, je te surveille du coin de l'oeil... réprouvé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maoline




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

L'Histoire de Soulcrusher Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Soulcrusher   L'Histoire de Soulcrusher Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:49

Et bien et bien... en effet, ça fout des frissons dans le dos Very Happy

Superbe présentation, je sais que je dois me méfier de toi à présent...

J'ai froid maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
LePiaff

LePiaff


Nombre de messages : 208
Localisation : T'as pas a l'savoir !
Date d'inscription : 09/01/2007

L'Histoire de Soulcrusher Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Soulcrusher   L'Histoire de Soulcrusher Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:36

Mon priest préféréééééééé !!!!!!

Oulalalalalala ca me rappelle les présentations RP que j'avais eu a faire pour entrer à la pléiade xD

et puis.... puis.... d'abord de spé ombre c'est méchant, ça devrait pas être permis de pouvoir doter et de fear derrieere xDDD

Je l'aurais un jour, Je l'auraiiiiis............ quand mon reroll chasseur sera à niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

L'Histoire de Soulcrusher Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Soulcrusher   L'Histoire de Soulcrusher Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:00

A'dal

Depuis l'ouverture de la Porte Noire, j'ai été très occupé... de nombreux combats ont retenu mon attention, des cîmes de la Citadelle des Flammes Infernales, aux fanges poisseuses des profondeurs de Glissecroc.

Tant de créatures, aussi étranges les unes que les autres... ces Gangr'orcs par exemple, tellement impregnés du sang des Seigneurs des Abîmes, tellement différents de leurs congénères de la Horde.

Mes perceptions se sont beaucoup développées; ici plus qu'ailleurs, je me sens proche de l'Ombre... les énergies fracassées du Néant Distordu accroissent mon pouvoir, renforcent mon lien avec ceux qui m'ont envoyé ici. Désormais je peux non seulement entendre leur voix, mais leur faire parvenir mes pensées, mes visions...

Je ressens de mieux en mieux les êtres qui m'entourent. Je sens leurs pouvoirs, comme s'ils étaient les miens.

Dernièrement, mes compagnons, ces "Adorateurs de Chtun", ont aussi beaucoup voyagé, combattu de nombreux ennemis, parfois avec moi, mais je reste souvent seul. Leurs dernières recrues sont porteuses d'espoir, cependant, je déplore la perte d'un compagnon d'armes original et fort sympathique, le jeune "Lepiaff". Fort heureusement, nous avons toujours dans nos rangs sont compagnon patronymique, "Lamouette".

Ces gens possèdent décidément des noms de guerre pour le moins burlesques... qui n'arrivent cependant pas à me détourner d'un sentiment étrange que je ressens depuis mon arrivée en Outreterre.

Une présence étrange se fait sentir ici... une aura dérangeante, qui résonne avec mes propres pouvoirs... parfois la résonnance est telle que je perds le contrôle de ma magie, comme cette fois où j'ai voulu simplement effrayer un Gronn, avec pour résultat de lui infliger une souffrance extrême qui l'a beaucoup énervé... et il a bien fallu me défendre, faisant appel à toute la puissance de mon héritage.

Mes affaires m'appellent à une ville nommée Shattrath. On dit que c'est le bastion de la Lumière en Outreterre... défendue par des êtres très puissants, les Sha'tar... autrement dit un lieu qui ne devrait pas trop me plaire.

Dès mon entrée dans la ville, je l'ai senti. Cette entité qui perturbait mes pouvoirs depuis mon arrivée en Outreterre se trouvait ici-même, dans la ville, au coeur de Shattrath.

A'dal... un Naaru!

J'aurais dû me douter que seul un Naaru pouvait avoir une influence aussi forte sur la magie... tout est logique, il représente l'exact opposé de ce que je porte en moi...

*Vous voici donc, Maldrazzar, enfin à Shattrath. Vous avez mis du temps pour trouver votre chemin.*

Cette voix dans ma tête... ce n'est pas celle qui m'a parlé pendant mon "exil", maiscomment un Naaru connaîtrait-il mon nom? Serait-il si puissant qu'il puisse percer les murailles ténébreuses qui protègent mon esprit?

*Je pensais que vous auriez compris depuis le temps que vous n'existiez pas sans nous."

Comment cela?

*Vous portez en vous la puissance de l'Ombre, alors que les Naaru sont l'incarnation de la Lumière... l'une ne peut exister sans l'autre.*

C'est vous qui perturbez mes pouvoirs, n'est-ce pas?

*C'est involontaire... nous avons réciproquement un impact l'un sur l'autre... chaque fluctuation de mon pouvoir fait fluctuer le vôtre, et chaque fluctuation de vos pouvoirs fait varier les miens.*

Nous sommes liés?

*Ainsi que je vous l'ai dit, nos existences sont connectées, il est normal que nous ayions ce genre d'interférence l'un sur l'autre.*

A cause de vous, j'ai failli me faire tuer par un Gronn, il y a un mois de cela!

*D'après ce que je sais, le Gronn en question ne risque pas de s'en vanter, vu ce qu'on a retrouvé de son corps...*

J'ai eu de la chance.

*Vous êtes porteur d'un pouvoir beaucoup plus grand que vous le pensez... Vos maîtres ont fait de vous le catalyseur de la puissance des Ténèbres, rien ou presque n'est hors de votre portée...*

Et la Lumière dans tout ça? Vous voulez dire que l'Ombre est plus forte?

*En aucun cas... nous maintenons un équilibre vigilant entre ces deux forces... ce que la Lumière fait, l'Ombre peut le faire aussi, ou le défaire, et réciproquement.*

A quoi suis-je sensé servir?

*Le temps va venir où l'Ombre et la Lumière devront s'unir et combattre pour assurer leur survie... Les Naaru ne peuvent entrer ouvertement dans la bataille, mais vous oui.*

Alors je vais me battre pour sauver la Lumière?

*Vous appréciez l'ironie de la situation, j'en suis persuadé... cette conversation est terminée. Profitez de l'hospitalité des Sha'tari autant qu'il vous sera nécessaire, et continuez à vaquer à vos occupations... n'oubliez pas d'accroître votre pouvoir, vous en aurez besoin le moment venu. Bonne journée, Soulcrusher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Soulcrusher Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Soulcrusher   L'Histoire de Soulcrusher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Soulcrusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs De Chtun :: Présentation :: L'auberge des Adorateurs de Chtun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser