Les Adorateurs De Chtun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Les Adorateurs de Chtun sur le royaume la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hymlia, mage lvl 12 (Oui)

Aller en bas 
+4
D a r K
Nonoss
LePiaff
Dearvin
8 participants
AuteurMessage
Dearvin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:14

Salut à tous ^^

Je me présente : Hymlia elfette mage lvl 12. Sa spé est encore indécise, je verrais celon les conseilles que l'on m'offrira Wink
Mon main est sur Khaz Modan et se prénomme Dearvin !

Passons aux choses sérieuses :
Métiers : Enchateuse et Couturière. Cependant, je verrais par la suite si je ne m'abonne pas à la ceuillette des fleurs car je n'arrête pas de piquer mes doigts avec l'aiguille (ça piiiiique).

Alors j'ai entendu parler des Adorateurs via... ces membres Razz Je postule donc (même si je suis déjà guildé mdr) pour venir les rejoindre et faire connaissance des autres glandus qui se sont mis dans un bourbier pareil (quelle idée d'aller se faire guilder aux côtés d'un fufu enfourneur de moineux ?Shocked). Je pense apporter à la guilde mauvaise humeur et mes raleries quotidiennes ! (si si ^^) Very Happy Very Happy

En IRL je suis un jeunot de 20 ans, habitant dans le Nord (59, Douai). Sans diplôme, sans emploi. Autant dire que ma situation (et donc mes dispos) changeront certainement au cours de l'année (enfin j'espere !!!) !
Pour ce qui est des dispos, je pense que la question ne se pose pas pour l'instant. N'étant que lvl 12, j'aurais du mal à vous faire profiter de ma présence pour les instances Razz Cependant sachez que mon main reste mon druide sur KM. Il est 63 et arrivera 70 un jour. C'est juste que j'ai la flemme en ce moment et reroll m'amuse plus (marre des gens qui me piquent les mobs etc, j'aime pas l'Outreterre !! >_<).
Peut-être qu'un jour je ferais migrer mes persos de KM (main + mules) mais je préfère rester sage pour l'instant et ne pas prendre de décisions attives. Voyant les différents problèmes que vous rencontrez en ces moments difficiles, je n'ai pas envi de dépenser moultes argents (ça va faire mal au cul ça ! :?) si c'est pour me retrouver dans une ambiance pas tip top... Enfin, on verra avec le temps Smile

Sur ce je vous dis à bientot IG !
C'est un réel plaisir de faire partie de votre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePiaff

LePiaff


Nombre de messages : 208
Localisation : T'as pas a l'savoir !
Date d'inscription : 09/01/2007

Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:43

Ma Dearvounnette Wink

Ca me fait trop plaisir de te voir, tu peux même pas imaginer ma couille Wink Con-cernant le fufu enfourneur de moineaux, Qu'est-ce que ça peut te foutre d'abord !!!!!!!!!

Donc vous devinez bien que je m'oppose à cette entrée dans la guilde, c'est un con... Un gros con !

Nan je déconne ce mec c'est une perle alors soyez gentils avec lui sinon je viens vous gripaviérer moi !!!

Sur ce, mon repas m'appelle, bonne journée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:22

+1 c'est un vieux de la vieille

ne t'en fais pas pour les ennuis de la guilde ils seront réglés d'ici très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
D a r K

D a r K


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 19/10/2006

Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:11

Ouaiiiiiii Druide powa ! Dear ça veut dire cher en anglais

quand tu commence une lettre pour moi par exemple ça fait :

"dear guitoon

I love you so much, I wet my petite culotte when I think about you..."

geek oui bon ok je m'emballe un peu la ... tout ça pour dire que dear il est dear koi donc ben moi je dis bleu Sleep

voila ... il me faut un valium moi drunken

pi + 1 aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:05

My dear veut aussi dire mon chéri Razz

... et dire que j'ai un pote qui m'appellait comme ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Rezhbull
Admin
Rezhbull


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Liége ( Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2006

Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:48

Rebienvenu chez toi mon dear Laughing
Ca fais plaisir de te revoir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadorateursdechtun.forumgaming.fr
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:02

Guten tag Herr Dearvin pale
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette

Lamouette


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre fétide du nonoss mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 01/12/2006

Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:30

+1 mon Dearvin tu nous a beaucoup manqué et te voir sur LA confrérie et chez les Chtun ^^ c est signe que tu es toujoures aussi fou que nous, tu viens quand tu veux Smile
ta migration nous ferait super plaisir Smile
a tres vite

/kiss ,
lamouette
Revenir en haut Aller en bas
morciaah




Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:08

Moi je suis total pas d'accord avec son guildage!!! Evil or Very Mad

A merde il est deja guilder Embarassed (non je deconne)

bienvenu alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Hymlia, mage lvl 12 (Oui)   Hymlia, mage lvl 12 (Oui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymlia, mage lvl 12 (Oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs De Chtun :: Recrutement et Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser