Les Adorateurs De Chtun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Les Adorateurs de Chtun sur le royaume la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pioche ... un mineur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Une pioche ... un mineur ... Empty
MessageSujet: Une pioche ... un mineur ...   Une pioche ... un mineur ... Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:17

Au fin des terres vertes du Mulgore est né un animal étrange et peu réfléchit, un tauren de grande envergure au pelage mât.

Rapidement oublié de sa famille, il se trouva confié à un maître de guerre (et non pas 1 mètre de bierre, quoique) qui décida de lui enseigner l'art du combat. Peu doué en la matière, le tauren poursuivit malgré tout sa vocation, mais lui ce qu'il aimait c'est miner et forger : "Bougre d'imbécile, un tauren doit savoir se battre, que faire d'un mineur en tant de guerre ? Hein Krowin, donne moi une réponse ?".

Notre tauren parti poursuivre son apprentissage de l'art de la guerre, bien malgré lui. Il rencontra rapidement son plus fidèle compagnon de jeu et frère d'arme un druide au gros fessier (qui, pour des raisons de confidentialité et de droit d'auteur ne sera point cité Suspect ). Le druide et le guerrier quêtèrent et surmontèrent moultes péripéties (je vous jure...).

A présent, le tauren est bien devenu guerrier, cependant il ne sait toujours pas se battre. Imaginez un peu, on ne frappe pas sur un gnome comme un tape dans un filon de cuivre... et pourtant Krowin le fait de la même façon.

En réalité, je pense que tout ce qu'il a retenu de sa formation, c'est comment encaisser les coups ...

Voici un bref apreçu de l'histoire de ce guerrier refoulé, un jour je vous raconterai la mienne, celle du Doc le plus sadique et tortueux de l'histoire de la médecine et des croyances, certains pensent mêmes que je dirige de macabres cérémonies dédiées au Culte de Chtun ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon

Amaymon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2006

Une pioche ... un mineur ... Empty
MessageSujet: Re: Une pioche ... un mineur ...   Une pioche ... un mineur ... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:00

C'est pas vrai c'est meme pas moi.... Rolling Eyes

Super Kro, ca m'a bien fait marrer,vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pioche ... un mineur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs De Chtun :: Présentation :: L'auberge des Adorateurs de Chtun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser