Les Adorateurs De Chtun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Les Adorateurs de Chtun sur le royaume la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ecoutez...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maoline




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

Ecoutez... Empty
MessageSujet: Ecoutez...   Ecoutez... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:35

* D'un coup de vent violent, la porte s'ouvre laissant apparaitre une taurène qui semble très faible...*

Bonjour... je... j'ai... à boire s'il vous plait!

*Maoline vide d'une traite ce qu'on lui a donné, sans même regarder de quoi il s'agissait*

Chers amis, d'horribles choses me sont arrivées... je suis au bord du trépas, quelques jours de plus et c'en était fini de moi, mais j'ai pu m'échapper juste à temps!

*Maoline soulève un peu les chiffons lui servant de vêtement, afin que ses compagnons se rendent compte

D'une taurène en bonne forme, vous n'en retrouvez plus que la moitié, sa peau, qu'elle porte sur les os, est lacérée, infectée, brûlée*


Mes amis, je ne sais pas depuis combien de temps je suis partie, ça m'a semblé une éternité...

Je vais vous conter tout ça, enfin du moins le principal, je ne tiens pas à ressasser certaines choses.

Je me vois envore me promener près de Thunderbluff, à la recherche de plantes quelconques. Une douleur lourde sur la tête, puis plus rien... Je pense être restée "absente" plusieurs heures, voire jours. Quoi qu'il en soit, lorsque je me suis éveillée, j'ai ouvert les yeux sur un monde qui m'était jusqu'alors inconnu.

Je ne sais d'ailleurs toujours pas exactement quel était cet endroit. Je peux juste vous dire que j'ai marché des jours entiers, à l'aveuglette, avant de retrouver cet endroit familier.

Noir, sale... et cette odeur... et puis des êtres si cruels... je ne sais toujours pour quelles raisons je me suis retrouvée là, leur dialecte étant incompréhensible. Pas une fois ils ne m'ont adressé la parole, à moins que ces cris m'étaient destinés.

Pour seule nourriture, une espèce de bouillie verdâtre, encore plus puante que l'endroit. Cette même bouillie nourrissait leur monture et bêtes en tout genre.

Evidement, ce met ne m'était pas servi chaque jour, ni régulièrement d'ailleurs. Cela devait aussi me servir de boisson.

Par contre, ils étaient très assidus quand il s'aggisait de lever le fouet. Et très régulier... plusieurs fois entre deux sommeil (je ne comptais plus les nuits, la différence avec le jour m'étais impossible à faire).

Un jour, ou une nuit, un cri d'alerte résonna. Dans un tumulte de crasse et de poussière, tout une armée s'était levée. Même mes gardes ont été appellés. Sans doute pensait-ils avoir réussi à me briser assez pour que l'idée d'une évasion ne traverse même pas mon esprit.

Mais c'était sans compter sur mon fort caractère. Ue lueur d'espoir m'envahit, et me voilà dehors, en quelques secondes.

J'ai courru, aussi loin que j'ai pu! Je me suis arrêté à la première auberge, ou du moins ce qu'il me semblait en être une. J'ai repris un peu de force, mais ne me suis pas attardée. J'avais peur qu'il se rendent compte de l'évasion et qu'ils se mettent à ma recherche.

J'ai continué de courrir, et me voilà ici...

Mais je ne me sens pas très bien, je sens les forces me quitter de nouveau.. je crois que... je...

*Maoline s'écroule, évanouie et à bout de force...*


-------------------------------------------

[hrp]
Tout ça pour vous dire que j'ai eu des gros soucis avec mes chevaux, pas mal de frais vétérinaires,... Je n'ai donc plus d'argent pour jouer, je pensais me racheter une prepaid lorsque le gros de la tempête sera passée, mais... l'envie n'y est plus... je crois être sevrée de wow^^

Malgré tout, je ne dis pas au revoir défitivement à wow, je garde mes perso, au cas où... Smile

En tout cas, un tout gros bisous à vous tous! Et je continue de passer régulièrement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Ecoutez... Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez...   Ecoutez... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

Noble druide, nous t'apportons toute la force et le courage que nous pouvons t'accorder.

Bonne chance à toi.

Que l'esprit du Grand Barry puisse t'accompagner et te ramener à nous le plus rapidement possible.

A bientôt.

Kro
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Ecoutez... Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez...   Ecoutez... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:22

N'hésite pas à faire appel à l'Ombre qui sommeille en chacun de nous...

Quand on l'appelle, je finis toujours par répondre... et ma voix est celle de la Mort, fauchant tranchant et brisant les vies et les âmes.

Reviens nous voir, ici ou ailleurs, tu seras toujours la bienvenue.

Gros bisous et amitiés du prêtre le plus taré de tout le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez... Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez...   Ecoutez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs De Chtun :: Présentation :: L'auberge des Adorateurs de Chtun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser