Les Adorateurs De Chtun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Les Adorateurs de Chtun sur le royaume la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kourkoff dis merci à deux de vos membres

Aller en bas 
+2
Nonoss
Kourkoff
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:53

Bonjour,

je me présente : Kourkoff, de la guilde Exode, désigné volontaire(ouais j'ai tiré la paille la plus courte ) pour venir vous remercier officiellement deux de vos membres (au hasard, les pieds et les mains)...

Moi démoniste tout puissant, je suis forcé de m'abaisser à venir faire éloge du courage (?) et de la (relative) puissance de Firenette et Lamouette lors de notre aventure dans le passé d'Azeroth.

C'est donc au nom de Brumfbar, le guerrier sans peur, mais pas sans reproche et Orchal, le druide (notre conscience en fait^^) que je rend hommage à Firenette et Lamouette pour leur aide aussi précieuse que bienvenue, et surtout pour leur bonne humeur et leurs conseils pétris de sagesse.


Que leurs ancêtres veillent à jamais sur leur vie (aussi misérables soient-elle par rapport à la mienne :-p)


Kourkoff



[HRP] Accessoirement, Exode est une toute petite guilde, sans aucune prétention, crée dans le but unique de réunir une bande de rôliste qui se connaissaient IRL. Nous acceptons tout le monde (non non nous ne raccolons pas^^) pour autant qu'il n'écrive pas en SMS et sache être (parfois) un minimum RP au sens large du terme, Pour nous, Wow est un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20

Ténébreuses salutations à toi, frère de l'Ombre.

A moi de me présenter: Soulcrusher, membre dévoyé du clergé, consumé par les puissances du néant. Mon passe temps préféré: utiliser la puissance de ma foi pour transformer la force vitale de mes ennemis en force mentale pour mes amis... un jeu très amusant, si tant est que la non-mort laisse une quelconque place à l'amusement.

Firenette et Lamouette seront certes heureux de recevoir ce témoignage de sympathie de la part d'un être aussi puissant que toi, mais ne t'égare pas... ils sont tous deux de grands novices, surtout dans l'art de rester en vie pendant les batailles!

[HRP]
Bienvenue chez les Adorateurs, leur forum est ouvert à tous évidemment, c'est une terre d'asile (psychiatrique), de flood... toussa toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette

Lamouette


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre fétide du nonoss mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 01/12/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:46

Voila comment quelqu'un peu tout casser ^^. Merci a toi pour tes remerciements amis de la Hrode. Comme le dit Soulcrusher, connu aussi sous le nom de Nonoss (brin d'acier?) je suis pas si bon que ca ^^; mais j'essaye de me perfectionner dans l'art de rétablir votre vie qu fil de nos batailles.

Comme je te l'ai dit tu es le bienvenue sur notre forum et Soul te le confirme. J'espere que cela sera l'occasion de pouvoir mettre nos forces en commun (sans parler d'alliance^^) et de faire des instances ensemble.

merci a toi ô grand Kourkoff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:15

ah nan mais pour healer tu te démerdes pas mal... c'est juste pour vivre que tu te plante un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:58

Nonoss a écrit:
c'est juste pour vivre que tu te plante un peu Very Happy

A voir ta tête d'endive, c'est sûr que tu a l'air de te débrouiller pour rester en vie lol!


Pour le moment le chirurgien Lamouette a toujours réussi à nous remettre en forme, donc je ne ferais encore aucun jugement.

Mais je retiens ton nom Nonoss, pour le jour ou j'aurai à me plaindre^^


Je suis évidemment d'accord avec vous : nous ne nous allierons jamais avec de la racai... des gens aussi faib.... euh des personnages comme vous, cependant c'est volontier que je vous accepte comme escl... euh que nous parcourions quelques sombres repaires avec vous....

(mais pouquoi les démonistes sont-ils toujours aussi mégalo?)
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:01

Euh question complétement hors sujet : je suis un gros nain ou bien on ne peut pas éditer les messages?

Arf les fottes d'ortografe
Revenir en haut Aller en bas
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:05

Tu n'as pas le droit d'éditer ^^.

Seuls certains membres le peuve
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

Ok, alors vous fermerez les yeux sur mes fautes^^

Il faut dire que j'ai un peu trop fouillé dans le néant distordu ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:15

héhé je n'ai encore jamais vu un démoniste se plaindre de mes compétences... enfin, sauf quand ils ont tout le mal du monde à faire plus mal que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette

Lamouette


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre fétide du nonoss mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 01/12/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:36

Nonoss a écrit:
héhé je n'ai encore jamais vu un démoniste se plaindre de mes compétences... enfin, sauf quand ils ont tout le mal du monde à faire plus mal que moi :p
+1, je confirme meme en ne connaissant pas le demo il me parle d'un pretre completement tappé qui fait un dps de malade. A peine ai-je prononcé le nom de Soul que le compagnon de jeu m'a dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:39

Tiens je suis curieux de voir ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:53

ils ont tous essayé très fort... jamais ils n'ont réussi
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:20

Un challenge pour toi Nonoss. Ce soir je pars à l'aventure avec Orchal et Brumfbar. Nous savons pas encore ce que nous allons faire. Ce fou de Brumfbar voulait faire les Grottes du Temps, deuxième partie, mais je l'ai dissuadé d'un regard...

J'ai déjà proposer à Lamouette de nous accompagner.

Je pense que ca sera l'occasion de nous montrer ta toute puissance et nous saurons qui de nous maîtrise le mieux les forces de l'Ombre.

A moins évidemment.... que tu n'aies PEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:38

Oh cette provocation !!!!!

Ce soir les Ombres vont se déchainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette

Lamouette


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre fétide du nonoss mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 01/12/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:55

*regardant Kourkoff en enclatant de rire*

Tu ne sais pas à qui tu t'adresse, et ni les risques que tu prends. Soul, je l'espere, relevera le defis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:20

Mouhahahah on verra ce qu'il a dans ce qui lui reste comme ventre^^

Bon trêve de plaisanterie, apparemment, Orchal et Brumfbar se sont laissé convaincre pour faire le labyrinthe des Ombres (a nous la joie des Boss qui Mind Control)

Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse hotmail Lamouette pour te demander un conseil que je sais être sage et avisé
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:31

laby des ombres avec dans le tas un démoniste qui sait jouer, et un chasseur compétent? ah ben moi je signe direct hein...

ceci dit, avec la masse de contrôle mental que je me paie là-bas, y a deux solutions: soit on compte pas les dégâts des pets, et je suis bon dernier, soit on les compte et là c'est du gros n'imp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:25

Nonoss a écrit:
laby des ombres avec dans le tas un démoniste qui sait jouer, et un chasseur compétent? ah ben moi je signe direct hein...
D

Mmmmmh non non non, un chasseur ca serait trop facile! A moins que Tu aies changé de classe Lamouette? Mais nous aurons: Lamouette, toi, Brumfbar (un guerrier spe def), Orchal (druide spe heal, mais je pense qu'il pourrait se respe pour l'occasion a voir) et moi (spe afflicition)

Ouais ca risque d'être chaud sur certains pack c clair, mais disons qu'on sait tous jouer hein? on va dire ca commce ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:48

en même temps c'est pas comme si tu pouvais pas cc jusqu'à trois mobs en même temps, et moi deux, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:58

Euh mon gros bleu?^^ ben il a une belle armure quand même


Enfin je dirais que voilà un défi à la hauteur de ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:29

Lamouette vient de m'informer qu'il n'était pas là ce soir... reste plus qu'à prier pour que je sorte pas le stuff heal (pouilleux) que je possède ^^

sinon je pensais sur les packs de la salle du second boss à charme, banissement et chain fear; en plus t'es spé affliction c'est parfait ^^

c'est la seule spé que je crains vraiment chez le démoniste, pour le dps pur
Revenir en haut Aller en bas
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

Moi je veux des photos de ce carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:40

Krowin a écrit:
Moi je veux des photos de ce carnage ^^

Pour qui le carnage? Laughing


Bref y'a pas eu de carnage. ON a trouvé un groupe, mais trop tard, donc on a abandonné avant même de rentrer dans l'instance... Enfin faut dire aussi que Orchal et Brumfbar ont pas vraiment démarrer tout de suite leur suite de quête, donc on a pris du retard....

Donc le carnage n'est que partie remise^^
Revenir en haut Aller en bas
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:13

ok je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourkoff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2007

Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:10

Krowin a écrit:
ok je vois ^^


Ouais on a wiper avant de commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kourkoff dis merci à deux de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Kourkoff dis merci à deux de vos membres   Kourkoff dis merci à deux de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kourkoff dis merci à deux de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurevoir et merci pour tout :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs De Chtun :: Présentation :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser