Les Adorateurs De Chtun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Les Adorateurs de Chtun sur le royaume la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA

Aller en bas 
2 participants

Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA, Pour qui allez vous voter le 6 Mai ?
Segolène, je la kife a mort
Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_lcap11%Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ségolène mais je trouve Arlette plus sexy
Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_lcap22%Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Nicolas, mais je sucerais bien Jean Marie ou François
Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_lcap0%Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas, paske tu le vaux bien
Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_lcap22%Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Blanc
Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_lcap22%Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je peux pas j'ai piscine
Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_lcap22%Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
D a r K

D a r K


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 19/10/2006

Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Empty
MessageSujet: Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA   Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

aller les d'jeunes, on va pas jouer l'autruche et ignorer ce qui se passe en ce moment en France

Aller zou un petit sondage sur les tendances politiques de la guilde

Les réponses sont anonymes donc pas de jugement, toutes les opinions sont respectables même celle des fans du regime de la botte qui claque et du schlag qui pete Razz

Souvenez vous de la phrase de Voltaire : "je n'adhère pas a ce que vous dites, mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire." study
Revenir en haut Aller en bas
Schala

Schala


Nombre de messages : 23
Localisation : Steak haché
Date d'inscription : 19/03/2007

Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA   Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:14

Hmmm euh attention tout de même à ne pas débarquer sur un débat pompeux bourré d'échauffement spirituel.


Schala - moi je vote rouge !
Car la mobilette bleue va moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purepwnage.com/
D a r K

D a r K


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 19/10/2006

Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA   Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:30

ouah l'aute ta meme po voter a mon sondage ...

booooooouuuuuh espece de majorité silencieuse va !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schala

Schala


Nombre de messages : 23
Localisation : Steak haché
Date d'inscription : 19/03/2007

Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA   Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:43

Hum majoirité silencieuse , ce n'est pas tout à fait ça.
Quoi que je fasse, au deuxieme tour, j'aurais honte.
L'américanisation du systeme politique francais par les médias ( avec les % de votes qui convergent vers deux candidats, le premier tour risque de disparaitre) me laisse perplexe.

Entre la "diabolisation de sarko par le média sous l'influence du PS" ou la "déclaration du je-me-présente de ségolene par les médias sous l'influence de <<la droite>>", bref, l'uniformisation des vois, ça m'écoeure.

C'est vrai, la derniere éléction quinquénatique francaise à fait peur aux gens, mais bon, ça serait arrivé si tout le monde avait voté ?
Résultat, il est installé un espece de climat pompeux fesant peur aux gens, les empéchant de réellement voter pour leur idées au premier tour.


De toute manière, aucun parti ne colle à mes idées politiques.
Je reproche à un ensemble énorme d'entre-eux de se focaliser sur la sécurité comme probleme francais.
A un autre ensemble, de s'avanturer sur des mesures frisant l'uselessitée.

Et puis , au final, je désaprouve les pratiques actuelles du libéralisme à outrance, qui est pour moi l'origine d'une grande doze de traccas.. m'enfin, changer un systeme de cet envergure, ça prendrait un siècle.
Et la politique médiatisée, c'est fait en grande partie pour les gamains, et ceux-ci ne voient pas plus loin que 5 ans.Vous connaissez le principe je pense "si tu bosse bien , dans 9 ans, t'as un super boulot". La, tout le monde est super content. Apres, allez voir ce que ça donne ^^

Sinon pour en revenir au vote initial (le tien, pas celui à la mairie - d'ailleurs la mairie, spa un endroit pour prêtre ), need l'option "je reste au lit, grasse matinée jusqu'a 21h pour récupérer les lack de someil de la semaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purepwnage.com/
D a r K

D a r K


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 19/10/2006

Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA   Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:14

ouai assez d'accord avec toi ...

comme dit mon grand père, un ancien communiste chrétien (si si ça existe, incredible isn't it ?) ... la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours...

quel sacré vieux sage mon grand père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA   Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage IFOP - BLIZZARD - RUSTIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs De Chtun :: Divers :: Freepost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser