Les Adorateurs De Chtun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Les Adorateurs de Chtun sur le royaume la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurevoir et bonne route

Aller en bas 
+3
Schala
D a r K
Krowin
7 participants
AuteurMessage
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

Bonjour à toutes et tous,

Hier soir, les Officiers de la Guilde ont pris la décision de quitter la guilde, pour rejoindre des guildes plus grosses leur permettant de pouvoir découvrir l'ensemble du contenu de wow et de BC.

Si la majorité de nos copains ont choisi de rejoindre les Ombres de la Dame Noire, rien ni personne ne vous oblige à aller dans telle ou telle guilde.

La guilde des Adorateurs de Chtun reste cependant ouverte dans la mesure où nous avons décidé d'y laisser la majorité de nos rerolls où nous nous retrouverons sûrement de temps à autre.

La seule obligatio, que vous avez et de faire un /join chtun qui est notre canal commun afin de continuer à flooder ensemble dans tout le Royaume !!!!!!

Voila bonne chance à tous.

Pour ce qui ne savent pas quoi faire n'hésitez pas à nous wisp et nous en discuterons ensemble.

Pour ma part, je n'ai pas voulu chercher à rejoindre les Ombres de la Dame Noire tout simplement car je n'ai aucune affinité avec eux et que j'avais envie de tenter l'expérience ailleurs dans une guilde où je connais une grande partie de ses membres, j'au donc officielement postulé chez les Sidhi. Pour information, il s'agit de ma réponse définitive car hier, au moment où nous avons choisi de nous séparer j'hésitai à continuer wow après 2 ans de jeu. Donc voilou pour ma part.

Je vous souhaite en tous bonne chance IG et IRL, et j'espère vous croiser bientôt.

Que l'esprit de Barry puisse vous accompagner ...

Biyoux
Krowin, Chef des Mineurs Nudistes du Mulgore
Revenir en haut Aller en bas
D a r K

D a r K


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 19/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:21

ça c'est parler comme un chef, chef

Moi Salveta a rejoint la guilde des ombres de la dame noire

Mais le gros Dark reste fidele aux adorateurs Smile

n'oubliez pas /chtun si vous vous sentez un peu seul rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Schala

Schala


Nombre de messages : 23
Localisation : Steak haché
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:23

Mouarf toujours difficile quand une guilde se sépare.
Bien du courrage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purepwnage.com/
Tottoche

Tottoche


Nombre de messages : 236
Age : 60
Localisation : Moissac
Date d'inscription : 13/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:41

Se rendre dans des guildes diférentes n'empêche pas l'amitié Smile

Je vous souhaite à tous de bonnes tranches de jeu dans vos nouvelles guildes, d'avoir de super zoulis équipements de la mort qui tue et tout et tout pig

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik, grrrrrrouikkkk, grouiiiiiiikkkkk, grouuuuik

(Traduction : bonne chance à vous tous mes amis)

Tott et Pomme pig
Revenir en haut Aller en bas
D a r K

D a r K


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 19/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:15

Merci ma tot ^^

see you on ze flow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:52

biyous à tous

de toute façon on reste la bande de félés qu'on a toujours été... et en ce qui concerne dark, mouette, rez, momo et moi... c'est pas l'ambiance des Ombres de la Dame Noire qui va nous aider à devenir sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schala

Schala


Nombre de messages : 23
Localisation : Steak haché
Date d'inscription : 19/03/2007

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

Tottoche a écrit:
Se rendre dans des guildes diférentes n'empêche pas l'amitié Smile
Hum, j'ai un contrexemple personnel.Que je ne vous souhaite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purepwnage.com/
Tottoche

Tottoche


Nombre de messages : 236
Age : 60
Localisation : Moissac
Date d'inscription : 13/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:08

Merci pour ta remarque pleine d'encouragement Schala I love you

Sinon, vu l'histoire de ce joyeux groupe d'intégraux foldingues que nous poursuivons depuis plus de... ouh là tant que ça... ben dis donc ça ne nous rajeunit pas.. (qui a dit surtout toi, enfoirés ), enfin donc si, si, on s'est toujours retrouvés, la meilleure preuve, on a tous migrés sur la confrérie rien que parce que Soul a migré, alors, c'est pas ça qui va empêcher quoique ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:52

wow j'me sens vachement important tout d'un coup....

nan en fait j'me sens coupable, d'avoir milité pour cette migration, pour que la guilde se délite sur Confrérie comme elle l'a fait

c'est peut-être con, mais je me sens coupable
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette

Lamouette


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre fétide du nonoss mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 01/12/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:33

tu ne pouvais pas le savoir, y avait autant de chances que ca se passe super bien ou pas...

l'idée etait bonne Smile

merci a vous tous pour ces supers moments passés Smile a tres vite, n'hésitez pas a me contacter Smile

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:42

Bah moi je vois pas en quoi tu es coupable, on est vécu , on s'est bien amusé ^^

Et maintenant on aspire à des expériences de jeu différentes voila tout...

Mais bon, la guilde n'a pas éclaté à cause d'un clash, mais il s'agit bel et bien d'une évolution et non pas d'une fin !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acetylene

Acetylene


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:43

Tiens !!

ça me rappelle plein de chose cette histoire de hauts levels qui rejoignent une guilde plus grosse pour voir plus de choses !

ça me ramene un an en arriere ; ironie de l'histoire !

Ben j'espere que ça vous menera ou vous desirez allé , bonne continuation a tous et toutes , bon Karawipe , bon Gruulwipe et compagnie Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:52

Yes même combat, avec plus de motivation et d'implication mais le résultat est le même !!!

La seule différence c'est qu'on repart d'ici en ayant appris beaucoup de chose, notamment que la volonté ne fait pas tout !!!! cyclops

En tout cas, je reste à dispo si vous avez besoin de gemmes ^^ (je vous fais un prix d'ami à 200 po la gemme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

je t'ai déjà dit que j'étais ritale mon Kro?

*je vais te faire une offre que tu pourras pas refuser*
Revenir en haut Aller en bas
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

Mdr, en fait 200 po, c'est ce que je dois à Lamouette ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et bonne route   Aurevoir et bonne route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir et bonne route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir et merci pour tout :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs De Chtun :: Présentation :: Qui sont les Adorateurs?? Que veulent-ils??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser