Les Adorateurs De Chtun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Les Adorateurs de Chtun sur le royaume la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)

Aller en bas 
+5
Amaymon
Baahlruck
LePiaff
Rezhbull
Nonoss
9 participants
AuteurMessage
Foraker
Invité




Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:39

Bonjour à vous chers Chtun, c'est après avoir joué avec Baahlruck (nous avons un certain lien de parenté ;-) ) et cet après midi avec Rehzbuhl, que je me présente devant vous.
Je joue depuis 3 semaines (seulement, eh oui j'ai mis du temps a me convertir), j'ai créé un chasseur Troll qui est aujourd'hui au level 25, mais pas pour longtemps j'espère! Dans mes métiers je suis resté très classiques pour un débutant, dépeçage et travail du cuir, et premiers soins. J'avais pris cuisine en cours du soir mais cela ne me plais pas trop alors je pense que je vais essayer enchantement ça m'a l'air plus drôle!!

J'espère bientôt vous rejoindre au sein de votre guilde afin d'apporter mon petit grain de sable a l'édifice et de passer de bons moments avec vous.

Foraker
Revenir en haut Aller en bas
Nonoss

Nonoss


Nombre de messages : 524
Localisation : DTC, au fond à droite
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:54

tu ne peux avoir que deux métiers principaux, en l'occurence tu les as déjà: dépeçage et travail du cuir

il est impossible de rajouter enchantement, il faudrait annuler l'un des deux autres pour ça Wink

sinon je suppose que si tu as été orienté sur ce forum c'est que tu as l'air de quelqu'un de valable

par conséquent, je ne m'oppose pas à ton guildage

cependant, pour avoir un vrai +1 de ma part, il va falloir développer un peu, j'aime les candidatures détaillées Wink (oui je suis un chieur, mais c'est mon job)
Revenir en haut Aller en bas
Rezhbull
Admin
Rezhbull


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Liége ( Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:39

kikoo Foraker, c'est vrai que j'ai passé un moment à jouer avec toi et ton frère (baahlruck) et tu es dans l'état d'esprit qu'on recherche quelqu'un qui sait déconner
Donc pour moi c'est un gros +1^^

Mais rien ne t'empêche d'étoffer un peu ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadorateursdechtun.forumgaming.fr
LePiaff

LePiaff


Nombre de messages : 208
Localisation : T'as pas a l'savoir !
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:52

Je te salue, cher......enfoiré de chasseur !!!!

Rhaaaaaaaaaaaa

Tu commences mal touaaaah ! Grrrrrrrrrr

lol!

Personnellement je fais confiance au jugement de Rez concernant ton admission et si tout ce qui sort de sa grande bouche est vrai alors ça sera un grand +1 pour moi aussi Wink

Au plaisir de jouer avec toi !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baahlruck




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:11

lol bon moi comment dire...je crois que je suis...POUR!!! Very Happy

c'est son premier perso et honnetement il se débrouille plutot bien^^
il a encore quelques petites choses à apprendre du maitre mais il est sur la bonne voie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
donc pour moi c'est un +10000 Smile

ps: tu ne toucheras plus jamais à mon perso!!! tu me la bloqués entre un mur et une table a Orgri... obliger de tp!!! lol faut le faire quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon

Amaymon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:50

Bien le bonjour, pourrais-tu développer d'avantage concernant ta présentation irl s'il te plait ? et par conséquence te referer à la candidature type, merci bien, à bientot.

https://lesadorateursdechtun.forumgaming.fr/Recrutement-f5/Recrutement-ce-qu-il-faut-savoir-t48.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette

Lamouette


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre fétide du nonoss mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:06

bon moi s ic est le frero du baahlmachin je veux bien ^^
comme le dit le soul devloppe un peu, pi ca devrait aller Smile ce ne sont juste que quelque formalités qu on a mis au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foraker
Invité




Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: MOI MOI MOI.... ^^   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:43

Bonjour a tous après vos multiples demandes je vais vous parler de moi... cheers !!! TADAIIIIIINNNNN!!!! Laughing

Comme vous avez du le comprendre je suis le frère du Baahl' (au fait ne te lache pas trop petit frère sinon je rebloque ton perso arf arf arf je sais ou le mettre maintenant lool). J'ai 25 ans et un boulot très prenant et malheureusement qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour jouer.
Je suis dessinateur informatique pour les paysagistes, en gros je dessine des jardins , des parcs et autres. Donc j'ai une petite maîtrise de certains logiciels comme Autocad, photoshop et autres. Mais bon tout ça c'est le boulot et j'y passe assez de temps comme ça! Wink
Sinon avant que je me blesse je faisait du volley, mais depuis quelques mois c'est plutôt béquilles, c'est moins drôle comme sport!!!
Sinon perso, j'aime bien la déconne la bonne bouffe et la bonne boisson... Wink

Enfin voilà quelques petites choses sur ma personne, mais je suis open pour répondre a plus de questions si affinités... enfin dans une certaines limite Wink ...
A très bienôt sur WOW pour casser du mob...
Revenir en haut Aller en bas
Amaymon

Amaymon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:18

Ok pour moi Foraker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LePiaff

LePiaff


Nombre de messages : 208
Localisation : T'as pas a l'savoir !
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:44

Ahhhh voila qui est mieux !

En parlant de bonne boisson, tu sais j'espère quelle est la meilleure ?
(Question à 50000 points, si tu te plantes je te déguilde !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dearvin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:09

LePiaff a écrit:
En parlant de bonne boisson, tu sais j'espère quelle est la meilleure ?
Moi je sais ! Moi je sais !! dit-il en sautillant sur place
Hache deux zoo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rezhbull
Admin
Rezhbull


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Liége ( Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:49

Qu'une chose à dire alors Bienvenu chez nous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadorateursdechtun.forumgaming.fr
Krowin

Krowin


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Vous voyez Dark, et bien au même endroit mais un peu plus à droite
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:00

Sans vouloi paraître casse-..., pourrais-tu créer un compte pour enregistrer tes futurs messages. Merci
Revenir en haut Aller en bas
morciaah




Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:59

Bienvenu parmi nous!!!

Mais sourtout (et je m etonne d être la premiere a le dire^^) : BIENVENU CHEZ LES FOUS^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Empty
MessageSujet: Re: Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)   Demande de "Guildisation" ^^ (Oui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John "LePiaff" Amallagann
» demande de recrutement pour Atalya (Oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs De Chtun :: Recrutement et Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser