Les Adorateurs De Chtun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Les Adorateurs de Chtun sur le royaume la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John "LePiaff" Amallagann

Aller en bas 
AuteurMessage
LePiaff

LePiaff


Nombre de messages : 208
Localisation : T'as pas a l'savoir !
Date d'inscription : 09/01/2007

John "LePiaff" Amallagann Empty
MessageSujet: John "LePiaff" Amallagann   John "LePiaff" Amallagann Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:22

Le ciel était clair et sans aucun nuage, la pleine Lune scintillait au loin dans les étoiles... Un corps inanimé gisait sur le sol, de la terre jonchait encore ses atours de cuirs si typiques des voleurs d'Azeroth... Sa chair commençait seulement le long processus de décomposition, la nécrose, maladie touchant les os à vif des morts-vivants ne le rongeait pas encore. Il était fraichement mort et les nombreuses blessures dont son corps était parsemé témoignaient d'une mort violente, sous les assauts de nombreux ennemis, les morsures sur ses flancs, rendaient sa mort attribuable aux Goules du Fléau. Deux orbites creuses avaient remplacé ses yeux d'un vert profond, et les restes de nerf optique en sortaient et pendaient mollement : les charognards avaient achevé leur travail. Autour de lui, les morceaux de soldats du fléau jonchaient le sol autour de lui. La bataille était finie... Un mort vivant s'activait autour du corps, plaçait des runes complexes. Lorsqu'il eut fini, il quitta le charnier et revint une heure plus tard accompagné d'autres de ceux que l'on appelle Réprouvés, les serviteurs de Sylvanas la Banshee ayant échappé au contrôle du Fléau de Lordaeron. Ils palsmodièrent une longue incantation puis s'en allèrent, seul le mort-vivant en armure de cuir ayant nettoyé le corps restait. Il s'assit sur une souche d'arbre et se mit à aiguiser ses dagues nervurées de rouge.

John eut soudain un sursaut puis tout son corps fut animé de tremblements intenses...


Le voleur stoppa son activité et vint vers le corps pris de spasmes, puis il dit d'un ton calme :
" Je te salue, John Amalagann. "
La tête de ce dernier se tourna et les orbites vides se placèrent exactement dans l'alignement des yeux de son compagnon. Il bégaya :
" Comment.... Comment connais-tu mon nom ? Et... Et où suis-je, que m'est-il arrivé, je ne vois rien mais..... "
Il déglutit
" Mais je sens ta présence près de moi " finit-il par dire.
L'autre eut un sourire amusé, il connaissait toutes ces réactions par coeur... L'incompréhension due à l'acceptation de la mort, le sujet, après avoir vu sa mort arriver, s'étonnait d'être en vie...
* Quoi de plus paradoxal, pensa-t-il, la première préoccupation qu'ils ont lors de leur réveil est de savoir comment ils ont fait pour survivre... Ils ne sont même pas heureux d'être "en vie", ou ce qu'il en reste... Putain de guerre... *
Il prit son temps, feignant de chercher ses mots...
" Bienvenue dans le monde merveilleux de la non-mort ", dit-il finalement, toujours avec le même ton calme et blasé...
" Tu est actuellement dans ce que l'on appelle Le Glas, je suis un Réprouvé et nous t'avons sauvé d'une servitude éternelle... Tu n'as probablement jamais entendu parler de nous, mais ne t'inquiètes pas, nous ne t'avons pas réveillé pour te tuer à nouveau... "

John but les paroles comme une chope de bière fraiche puis fit le vide dans son esprit afin de mieux pouvoir parler à son interlocuteur.
" J'ai.... J'ai perdu la vue...... Je ne sais pas ce qui m'arrive, je "sens" mon environnement mieux encore que si je le voyais... "
Il porta une main tremblante à l'endroit où étaient supposés se trouver ses yeux et explora à la place les deux trous béants...


Il cria, un cri de désespoir profond pendant de longues minutes et des bribes de souvenirs perdus lui revenaient par à coup...

Un homme, son père, la gorge tranchée pendant son sommeil dans un quartier paisible de Stormwind... Une fuite... La vision de sa mère emmenée dans une ruelle sombre par des soldats en armure clinquante, le tabard bleu brodé d'un "L" stylisé, blason des humains de Lordaeron, si jeune qu'il fut, il le reconnut, celui là même que portait son père... La course hors de Stormwind, les soldats toujours sur ses talons jusqu'à cette apparition... Un homme de grande taille, dagues au fourreau, une capuche cachant son visage et ses cheveux dans les ténèbres, et ces yeux, pleins de haine... Du sang... Beaucoup de sang... Une dague dans sa main droite, les larmes et la rage noyant ses yeux et son arme, telle le prolongement de son bras, tailladant et estropiant ses assaillants son bras mortel allongé d'acier tranchait peaux, chairs, muscles tendons et éraflait même les os... Un coup du plat de l'épée... Du sang dégoulinant de sa tempe... Puis plus rien...

Plus il se débattait sous l'étreinte du mort vivant et criait à pleins poumons, plus les souvenirs lui revenaient, de plus en plus clairs...

Le même homme encapuchonné, pansant ses blessures avec la plus grande attention sans lacher un mot... Puis, probablement longtemps plus tard, un entrainement... De longues années à apprendre rudiments du maniement de deux dagues, la concoction de poisons et potions diverses et variées... De longues discutions le soir, au campement... Puis, le noir..... La simple lumière d'une torche... Une main tendue vers lui avec deux superbes dagues entourées d'auras noires comme une nuit sans Lune... Des éclats de voix... Il enfilait son armure en cuir noir avec hate... Des yeux comparables à ceux de son mentor, avides de combat et de vengeance... Dagues au poing, il sortit de la cabane de fortune et courut vers le nuage de poussière délimitant la zone de la bataille... Un saut... Des éclaboussures, de sang... Des mouvements fluides et meurtriers... Des gorges les veines et artères suintaient... Un corps masqué tombant... La rage... Vision troublée... Dernier choc métallique d'un soldat s'affaissant... Un corps écorché, la même capuche, toujours... Ces mots, des adieux puis un sourire sur les lèvres de son sauveur... Un dernier souffle rance sur son visage... La peine, encore... Tout le ramenait à la peine...

Ses cris cessèrent et son corps se détendit d'un coup... Son esprit étonnement clair, l'instinct de survie reprit le dessus et ses mains effleurèrent ses dagues et estima ses chances contre l'autre, valide, debout au dessus de lui. Il repoussa la crainte d'une défaite et roula de côté... S'ensuivirent coups, parades esquives, estafilades ne provoquant aucun jaillissement de sang provenant des vaisseaux vides... Son corps ne ressentait pas la douleur et il était parfaitement lucide... Il n'était vraiment plus humain. Le combat dura de longues minutes sans baisser d'intensité, redoublant de violence dans ses assauts et plaçant des techniques dont le souvenir de l'apprentissage lui revenait telle une poussée d'adrénaline... Ses membres se crispèrent puis il s'immobilisa totalement, en pleine préparation du coup qui aurait à coup sûr tranchés nets les restes d'os qui tenaient accrochés la tête et le buste de son adversaire. Il reconnut là les effets du givre mais n'en ressentait pas les morsures. Un mage avait dû entendre le bruit du combat et accourir sauver son compagnon... Lorsqu'il fut libéré de sa prison de givre, il était entouré de guerriers... Il ne pouvait les voir mais il s'était habitué à ses nouvelles capacités. Le voleur s'avança puis dit...

" Ce fut un très beau combat, mais ta réaction était prévisible... Et souhaitée car sans cela, tes nouveaux sens ne seraient pas assez développés et je n'aurais pas vu ce que tu valais... Si le combat avait été réel, je serais surement en deux morceaux maintenant... Tu as un choix à faire : devenir un soldat de la Dame Noire ou devenir un vagabond et être l'ennemi de tous, y compris de nous. "
John s'y attendait, on lui avait tant de fois proposé un camp à choisir : Les Défias, le SI : 7, d'autres bandes de voleurs... Et à chaque fois qu'il y avait une proposition, il suffit d'une réponse négative pour changer cela en bain de sang... Mais là, c'était différent, il ne connaissait pas son environnement, des alliés lui seraient nécessaires, au moins pour le commencement de ses actions dans la non-mort... Il répondit simplement...
" Oui "
" Très bien ", lui répondit l'autre, " l'entrainement ne te sera pas nécessaire je pense car personne ici ne pourrait t'enseigner plus que tu n'en sais... Va te mettre les idées un peu en place, nous avons besoin de toi ! Au fait, pendant ta période de reveil, nous t'avons affublé du surnom de LePiaff, Car au vu de tes yeux, ils ont l'air de bien t'aimer..."

Quelques rires gutturaux...

Il alla méditer un peu dans la forêt puis de sombres souvenirs lui revenèrent encore...

Il voyait une traque... De gros bruits de pas, chausses en plaques... Ses pas feutrés, dagues hors du fourreau...Il s'approchait, S'approchait... Un éclair noir... Douleur mentale... Merde, un prêtre... Il disparut dans l'ombre des hautes herbes pour réapparaitre juste derrière le prêtre dont il trancha la carotide... Le combat avait duré... Il ne voyait plus l'homme... Sentiment de rage... Assassin de ses parents enfui... Campement installé... Des bruits... Trop de bruit... Bruits inhumains... Fait chier... Dagues sorties... Jambes fléchies... Prêt à bondir... Une ombre... Le saut... Tête tranchées, sang noir... Carnage... Corps pestiférés... Abomination... Monstre recousu... crochet en main droite... Une charge... Dagues tailladant les chairs rafistolées... Coup de crochet... Temps d'inattention... Goules autour de lui... Trop d'ennemis... La mort... Mais avant... Charnier... Membres tranchés... Estafilades sur son corps... Sang perdu... Abomination à terre, coutures déchirées... Morsure au flanc... Noir... Sérénité...

John ressentit à nouveau ce qui l'entourait...


L'heure de la vengeance approchait.




Voila voila mon chtit début de Background racontant l'entrée du Piaff chez les réprouvés, suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
John "LePiaff" Amallagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de "Guildisation" ^^ (Oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs De Chtun :: Présentation :: L'auberge des Adorateurs de Chtun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser